Aujourd’hui, sortir sans son téléphone mobile parait improbable. Près de 75% de la population mondiale en possède un, c’est une opportunité pour dématérialiser la gestion des accès hôteliers et utiliser les moyens informatiques existants.
Alors, fini le check-in et le check-out à la réception ? La gestion des accès hôteliers à la pointe de la technologie, c’est bientôt possible… On oubliera vite la contrainte d’une clé puisqu’elle sera remplacée par un QR code enregistré sur le téléphone. Pour les voyageurs, c’est une clé toujours sur soi !
Cocorico ! La bonne nouvelle c’est qu’une entreprise française a conçu un équipement à la pointe de la technologie et offre une solution multi-services qui apportera mutuellement (hôtelier/client) de nombreux bénéfices : optimisation du personnel, gains de temps et financiers, fidélisation et image de marque.
Bref, l’hôtel de demain, c’est peut-être tout bientôt l’hôtel d’aujourd’hui… On a hâte !
Plus d’infos ? https://www.sesame-technology.fr/
par Caroline Melin
Lire l’article en ligne